• Colère

    Colère

     

     

    Ô colère ! Tu brouilles mes pensées ! Tu empêches mon esprit de fonctionner ! Ca y est. Je ne sais plus écrire, ma plume est brisée. Tu veux sortir ton cri grave et sonore de ma gorge contractée, refusant de d'émettre  le moindre son. Le petit reste de mon esprit indemne essaie de t'enfermer dans une case, prévue pour plus tard… J'essaie de me calmer. C'est

    dur, très dur. Ô colère, résisterais-je à ton courroux démoniaque ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:22

    Puisse la colère se diluer afin de rendre nos émotions plus claires, pour mieux réfléchir... :-)

    2
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 17:42

    C'est un très beau petit bout de texte, bravo !

    3
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 01:00

    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :