• Ecrit, 6 ans après.

    Je viens de relire quelques uns de mes écrits, après six ans, depuis l'ouverture de ce blog. C'est étonnant, marrant, amusant, ça fait réfléchir... Ce blog, représente une partie de mon adolescence, de mes épreuves, mes souffrances de l'époque.

    Quand on a plein d'énergie, mais qu'on se sent limité, ou coincé, par la vie. Un trop plein d'énergie, d'une jeune fille qui avait 15 ans et qui essayait (et à réussi tant bien que mal) de se dépenser comme elle pouvait.

    Ca va faire bientôt 4 ans que je n'écris, ni ne dessine plus vraiment. Je ne ressens pas forcément un grand manque, ça s'exprime ailleurs, avec d'autres choses, d'autres passions. Mais ce désir de partager, lui, reste bien présent et mijote peu à peu dans ma tête, pour que ça soit moins impulsif, plus réfléchi, plus... Adulte ?

    La vie est bien différente de ce que j'avais imaginé à l'époque. Pas facile, il faut se battre, se démener, se fatiguer, pour arriver à faire ce dont on a envie. Ce que finalement, je faisais déjà et que je fais encore. Mais la chance est bien là, derrière moi.

     

    Je n'avais pas prévu d'écrire, donc la qualité est moindre (mais sûrement mieux que ce que j'écrivais avant !)

    Peut-être reviendrais-je avec d'autres idées ?
    Peut-être...
    J'y penserai...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :