• Pensée

    Pensée

     

    Et pan ! La nuit s’empare de notre esprit pressé.

    L’obscurité se penche et calme le flux de notre inconscient.

    On discute avec les fées de nos pensées.

    On s’amuse à s’imaginer, dansant dans les plis  et les pans 

    De l’obscurité dansante de son esprit.

    Eh ! Toi qui est moi ! Danses avec nous !

    Nous, qui sommes toi et moi !

    Oui, oui profitons d’être avec nous même ! Comme il fait Nuit nous sommes seuls, endormis dans notre pensée.

    Mais, mais il fait jour… tout s’efface.

     

    Kachan


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 20:54

    J'adore... :-)


     

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 18:05

    Très bien. ^^ J'aime beaucoup. Bonne continuation. ;) 

    3
    Mercredi 11 Juin 2014 à 06:13

    Ah oui, tant de voix en nous !

     

    4
    Mercredi 11 Juin 2014 à 19:58

    Oh oui! il y en a tant que j'ai arrêté de les compter! :)

    5
    Vendredi 13 Juin 2014 à 18:30

    Tu viens d'exprimer ma manière de voir le temps : le jour est la réalité et la nuit est l'imagination...

    Sois dit en passant, c'est super, continue comme ça !

    6
    Vendredi 13 Juin 2014 à 18:42

    Oh merci beaucoup! (j'ai plus d'inspiration et d'imagination la nuit justement!)

    7
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 21:16

    Trêve de plaisanteries, je commente enfin mon post favori ! :3

    Je trouve que l'aspect en rimes du début apporte beaucoup, j'adore ! Ça sied très bien à ton style je trouve, du moins sur cet écrit. Franchement, ça met tes idées encore plus en lumière j'ai l'impression !

    Bon courage pour la suite !~

    8
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 23:01

    Haha merci! C'est d'ailleurs l'un de mes écrits favoris avec "Le Fil"! C'est vrai que ça me correspond vraiment! :)

    Encore merci!

    9
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 23:30

    Je suis certain que ça te réussirait de plus (+) te tenter à écrire ainsi ! :3

    Pas de quoi !~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :