• Présentation

    Bonjour,

    Je suis Kachan ( Se prononce "katchane" ). Pour l'instant, je ne dis rien sur moi. Je ne veux pas avoir l'air mystérieuse, c'est juste que je développerais mon profil, en même temps que le développement de mon blog, qui est pour l'instant ( pour moi en tout cas ) plus important. J'aimerai le présenter d'abord !

    Penses-tu ?

    J'ai crée ce blog pour but de partager, d'échanger, sur des sujets touchant toute personne. Cela peut être des questions que l'on se pose sur la vie par exemple, ou des sujets d'actualité  (ou même d'époque ), qui amène débats et questions. Le but de ce blog est aussi de poser des questions sur des sujets où nous seuls pouvons répondre. C'est à dire, que chacun donne son opinion et expose donc son point de vue. J'essaierai de publier des articles le plus régulièrement possible ! Quand les rubriques et liens ( quand les liens n'ont pas de pages je mettrai "en cours" à côté ) serons finalisés, je vous proposerai de m'envoyer par mail des sujets que vous voulez traiter sur ce site ( c'est à dire, faire un article dessus ). Vous pouvez me dire tout simplement, des mots clés ou des noms ( ex : la vie, la mort, la naissance ) que j'utiliserai en récrivant en forme d'article, ou bien écrire un article et me l'envoyer par mail. Je mettrai bien sur votre nom/pseudonyme en signature dans les deux cas ! ( ex : pour mots clés, "Idée de X, écrit par Kachan", Pour l'article, " article écrit par Mina" ) Si c'est moi qui ai écrit je signerai tout simplement "Kachan".

    Pour l'instant, il n'y a que deux rubriques principales nommées "Saigo no koufuku, qui veut dire "dernier bonheur en japonais, et "Ecrits rapides", j'expliquerai dans un autre article pourquoi j'ai choisi ces noms ! Pour l'instant je n'en ai pas d'autre en tête mais ça viendra sûrement avec le temps ! Merci aux lecteurs et bonne réfléxion !

    Merci!

    Kachan


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 08:14

    Bonjour Kachan, je trouve que tu as une belle imagination, je te félicite,  c'est prometteur alors continue. Amitiés.

    2
    Jeudi 12 Juin 2014 à 11:46

    Dis, Kachan (Katchan) quelle origine ?

    Tu as bien fait de mettre la prononciation, ça chante !

    J'aime bien l'esprit de ton blog.

    Belle journée.

    3
    Jeudi 12 Juin 2014 à 12:32

    L'origine de mon pseudonyme? Alors en fait, j'apprend le Japonais, pour poser une question on met la particule "ka" (か)à la fin d'un phrase (ex: "suki desu ka" ("souki dess' ka) (すきですか)(aimez-vous?) ) , le "ka" exprime la question. Ensuite, le "chan"(tchane) est un petit mot que l'on met à la fin du prénom d'une personne pour exprimer sa familiarité avec celle-ci. A la base, en Français on l'écrit Ka-chan. Mais je ne peux pas mettre de "-" alors j'ai laissé Kachan. Le "ka" pour la question et le "chan" pour la familiarité! Voilà! C'est un peu ambigu, j'espère que c'est quand même un minimum compréhensible!

    (J'espère que j'ai bien compris ta question ^_^(origine du pseudo où mes origines?) Confirmes-le moi!

    Merci à tous pour vos compliments!

    4
    Vendredi 13 Juin 2014 à 06:49

    Oui, tu réponds à ma question. Tu as donc créé ce pseudo... cool

    5
    Vendredi 13 Juin 2014 à 11:09

    Oui en quelque sorte! Mais je ne suis pas la seule! J'ai remarqué plus tard que d'autres personnes ont eu la même idée que moi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :